Nous sommes une agence d’emploi spécialisée dans le recrutement et dans le placement de collaborateurs qualifiés.

Nos valeurs sont :

  • L’humain : Parce que chaque personne est unique, nous nous efforçons de nous adapter à votre profil.
  • Professionnalisme et confiance : Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis d’acquérir la confiance de nos clients.
  • Accompagnement administratif : Nous savons combien il est compliqué de traiter les dossiers. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans ces tâches administratives.

Dans notre agence Timework Sélestat, nous vous proposons différents métiers dans 3 secteurs : Tertiaire, Industrie, Bâtiment.

Tertiaire

Secrétaire

La personne doit accueillir les visiteurs, réceptionner les appels, prendre les prises de rendez-vous, rédiger les courriers, le classement des dossiers, … elle est au cœur de l’entreprise. Elle représente à 80% l’entreprise, elle fait les liens avec le monde extérieur et l’entreprise.

Elle doit maitriser la langue française (écrite et orale) et d’autres langues supplémentaires.

Le comptable

Chaque entreprise a besoin d’un comptable. Il est chargé de la tenue des comptes, il rassemble et vérifie les données comptables, établit les opérations de clôture et les documents réglementaires. Il prépare les bilans annuels, les comptes de résultat de l’entreprise, établit les feuilles de paye et fait les déclarations fiscales & sociales.

Industrie

Tourneur - Fraiseur

Le tournage et le fraisage sont des procédés d’usinage de pièces mécaniques.

Il travaille dans un atelier ou dans une usine. C’est lui qui est aux commandes de ces 2 machines, il doit savoir les utiliser manuellement ou numériquement.

Sur le tour, c’est la pièce qui faire la rotation autour de la machine. Il façonne la pièce pour enlever la matière. Cependant sur la fraiseuse, la pièce est usinée par la rotation de la machine et l’avancée de la pièce.

Ce métier consiste à analyser le plan de fabrication des pièces en vérifiant leurs côtes et à configurer le programme et les outils de coupe pour les réaliser.   Lors de la fabrication, il doit s’assurer du bon fonctionnement des machines et contrôler la production des pièces en exacte accord avec les plans de la commande.

Cariste

Le métier de Cariste est un conducteur qui doit avoir des permis spécifiques. Il doit posséder un permis R 489. Le cariste conduit des chariots élévateurs.

On utilise ces engins dans des entrepôts qui font des opérations de déplacement, chargement/déchargement, stockage/déstockage, approvisionnement, préparation de commandes, enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel, …).

Bâtiment

Couvreur Zingueur

Un couvreur travaille sur les chantiers, sur les toits, été comme hiver. Il recouvre le toit de tuiles ou d’ardoises. Le couvreur s’interpose après le charpentier pour un bâtiment.

Au-delàs de la toiture, il pose l’isolation thermique sous le toit ou encore assure la restauration de bâtiments publics.

 Le zingueur est aussi sur les toits. Il intervient après le charpentier et en même temps que le couvreur. Il pose la gouttière, vérifie l’étanchéité et l’évacuation des eaux de pluie.

 

Electricien

L’électricien doit savoir déchiffrer un schéma et suivre le protocole avant de procéder à la pose des câbles, prises et autres tableaux électriques après avoir choisi un emplacement. Il réaliste différents tests pour voir si tout fonctionne.

Après ces opérations, il fait de la maintenance des installations et bien entendu des réparations en cas de besoin.

Sur un chantier, il doit collaborer avec d’autres professionnels.

id luctus Nullam nunc ipsum ut felis ante. elit. odio amet, quis